Pop Fixion

Pop'N'Cast Hors Série #5 : Overwatch, un an plus tard

Voici un nouveau numéro Hors Série du Pop'N'Cast ! L'occasion pour les membres du podcast de parler entre fans du nouveau succés de Blizzard, Overwatch !

Entre les épisodes réguliers des podcasts Actualité, Découverte et Opinion, le collectif se retrouve parfois pour échanger autour d'un sujet bien précis, sans limite de temps particulière. Il a presque un an, Blizzard faisait son entrée dans le milieu des jeux de "tir à la première personne compétitif en ligne" avec sa nouvelle licence, Overwatch. Savant mélange d’univers futuriste, de super pouvoirs et d’une pointe de folie, cette nouvelle licence a fait grand bruit dans le monde du jeu vidéo.

Après un an et de nombreux ajouts de contenu, l'aventure est-elle aussi satisfaisante que prévu ? Azol, Farid et Minato analysent en une bonne heure et demi les points positifs et négatifs du jeu, que ce soit les différents personnages, les maps proposés, le gameplay ou le suivi par l'éditeur. L'occasion pour chacun de raconter ses meilleurs moments et d'énoncer ses attentes pour l'avenir. Fait amusant, ce podcast a été enregistré juste avant la mise à jour Overwatch Insurrection, une idée mis en avant par les membres pour muscler le lore du jeu.

 

Télécharger le Pop'N'Cast Hors-Série #5

Sur ordinateur : clic droit sur le lien puis "Enregistrer sous"
Sur smartphone et tablette : clic long puis "Télécharger le lien"


Rendez-vous la semaine prochaine pour le Pop'N'Cast Opinion #17 !

Aucun commentaire

Tags

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.