Pop Fixion

Yuri on Ice (presque) en vrai

Si vous ne suivez pas l'actualité sportive, sachez que la Corée du Sud organise les Jeux Olympiques d'hiver. L'occasion de voir des disciplines comme le patinage sur glace être au cœur de l'actualité. Le duo japonais Miu Suzaki and Ryuichi Kihara a fait forte impression en réalisant une de leur prestation sur...l'OST de l'anime Yuri on Ice.

Yuri on Ice est un anime japonais du studio MAPPA (Kids on the slope, Terror in resonance, Rage of Bahamut) qui a fait sensation en octobre 2016. Mettant en lumière le patinage artistique et doté d'une direction artistique de qualité, la série a conquis le monde entier et plus encore les patineurs artistiques professionnels qui ont salué ce succès. La boucle est désormais bouclé. Pour ceux qui seraient passés à côté, nous vous racontions la fabuleuse hype du jeu

Aucun commentaire

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.