Pop Fixion

Hollywood peut aller se rhabiller face aux fans !

Réalisé par des fans de Dragon Ball Z, avec au scénario Donnie et Rita McMillin, Dragon Ball Z : Light Of Hope refait enfin parler de lui et en bien !

Cette fan-série avait déjà beaucoup fait parler d’elle au moment de la sortie de son pilot, il y a 2 ans maintenant, en voulant réaliser une « série » sur l’histoire du personnage de Trunks du futur, où le monde est contrôlé par les Cyborgs C-17 et C-18.

Le pilot avait énormément frappé au moment de sa sortie, déjà par sa qualité de production, ses effets spéciaux qui semblent tout droit sortis des plus grands studios de production et surtout les acteurs choisis qui collent parfaitement (par leur jeu et physiquement) aux personnages de l’univers créé par Akira Toriyama.

Aujourd’hui, cette fan-série refait parler d’elle car la sortie de  deux épisodes était prévue prochainement, grâce à l’équipe de production RobotUnderdog (et je vous invite à suivre leur page sur YouTube pour ne rien rater des prochaines sorties) et le 14 novembre dernier a finalement été diffusé un nouveau "trailer" d’une trentaine de minutes qui est tout simplement bluffant. Pour une fan comme moi de l’Univers de DBZ je suis juste sous le charme.

Et pour conclure, cela confirme qu’aujourd’hui les meilleures adaptations ne sortent plus des gros studios d’Hollywood (et leurs argents), mais bien des mains de personnes comprenant parfaitement l’œuvre dont ils veulent parler.
À voir donc !

Aucun commentaire

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.