Pop Fixion

Du Boyle dans Bond

Cela avait été évoqué, mais le destin du prochain James Bond restait incertain. Mais aujourd'hui, le média US Metro  nous apprend une nouvelle importante : Danny Boyle réalisera le prochain opus.

Un réalisateur on ne peut plus british qui va devoir se charger de la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume. Il explique ainsi qu'il souhaite procéder au tournage en fin d'année, même si aujourd'hui rien n'est prêt. En effet il ne semble pas y avoir de ligne artistique définie puisque Boyle commence tout juste à plancher sur le scénario avec John Hodge, son collègue sur le dyptique Trainspotting.

On connait donc aujourd'hui qui sera le prochain maître du destin de la franchise mais le chemin reste encore long. Sans scénario, ni casting ni date de tournage précise, puisque Boyle est engagé sur un autre projet actuellement, on peut se demander quand ce projet se mettra réellement en place. D'autant plus qu'un blockbuster de ce type serait une première pour le réalisateur, habitué à des budgets beauoup plus légers. Alors patience!

Aucun commentaire

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.