Pop Fixion

OSS 117 reviendra encore sur nos écrans

C'est ce soir même chez Quotidien que Jean Dujardin à officialisé la nouvelle : L'agent OSS 117, plus connu sous le nom d'Hubert Bonisseur de la Bath aura un troisième film ! Cela fait 10 ans que le duo Michel Hazanavicius et Jean Dujardin, déjà réuni pour le film The Artist, n'avait pas donné de suite aux aventures de l'espion français des années 1950-1960.

Il y a fort à parier que le film sera toujours l'occasion d'illustrer le personnage crée par Jean Bruce, qui défendra le monde de la barbarie grâce à des punchlines qui ne laissent pas indifférente la gent féminine, illustrant avec humour et "classe" le charme des espions français.

Rappelons que les deux films précedents, OSS 117 : Le Caire, Nid d'Espions et OSS 117 : Rio ne répond plus ont fait à leur sortie plus de 2 millions d'entrées en salles chacun. Le film à notamment acquis une notoriété grâce aux répliques phares de son personnage dans ce pastiche qui ne perd jamais une occasion pour en remettre une couche.

 

1 commentaire

  1. Farid
    Le 07 février 2018 à 11:10

    C'est jamais bon quand des artistes reviennent sur une licence aussi longtemps après... Surtout que pendant des années, le réal et l'acteur étaient lassés par les questions sur le sujet.

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.