Pop Fixion

Ronal le barbare, des muscles et de l'humour sous la ceinture

Quand la honte de la tribu se voit propulsé au rang de sauveur, ça craint pour tout le monde.

En effet, le jeune Ronal est maigrichon et faible comme une petite fille (et encore une petite fille pas de sa tribu) et se voit toujours la risée de tous, ces féroces barbares aux muscles huilés, mais au cerveau de la taille d'une poussière microscopique. Alors quand tout ce beau monde est enlevé par un vilain méchant qui veut sacrifier tous ces beaux morceaux afin de rescuciter un terrible démon, notre héros va devoir vite fait apprendre à bastonner comme un chef. Il est entouré d'une équipe de choc : un barde obsédé, une Amazone butée et un elfe pervers... Ça promet...
Ce film d'animation danois a été pour moi une petite surprise agréable. Le dessin n'est pas extraordinaire mais il passe bien une fois qu'on y est habitué et l'humour très basé sous la ceinture m'a bien fait rigoler. Oui, je passe pour une grosse obsédée (j'assume complètement), mais cet humour potache et très bas de plafond m'a permis de lâcher la pression et de m'esclaffer tout mon saoûl. 

Mon avis final :

Envie de vous payer une bonne tranche de rire sans prise de tête ? Je peux vous garantir que vous en aurez avec ce film ! Enfin moi en tout cas je me suis bien marrée et rien que  d'en raconter des scènes ou l'histoire à des amis, j'en pleure de rire. Donc une bonne petite soirée pépère et hop, mettez-vous devant. Ah oui, je préfère vous le dire tout net, c'est quand même destiné à un public averti à cause du vocabulaire très cru et de scènes assez osées. 

Aucun commentaire

Sur le même thême

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.