Pop Fixion

Le magazine Pop Fixion

Nous avons lancé il y a deux ans le projet POP FIXION afin de proposer une vision différente de la Pop Culture et des univers de fictions. Nous avons produit à nos débuts un magazine classique de 100 pages mélangeant actualité et culture. Après quatre numéros, nous avons repensé notre travail pour proposer un magazine regroupant uniquement les informations marquantes du mois écoulé et une sélection des sorties du mois en cours. L'aventure n'a duré que 3 numéros, mais nous n'abandonnons pas l'espoir de proposer à nouveau un magazine gratuit et numérique dans les mois à venir.

On espère sincèrement que ces publications seront de qualité et, soyons fous, instructives. Si vous aimez ce que l'on fait ou que vous trouvez l'ensemble perfectible, nous vous invitons à nous rejoindre pour nous donner un coup de main. Nous ne sommes pas des journalistes mais des amateurs qui acceptent tous les profils : rédacteurs, correcteurs, graphistes, illustrateurs, trolls... Cela dépendra surtout de votre motivation et du temps libre que vous pouvez allouer au collectif POP FIXION. Quoiqu'il arrive, on se débrouillera pour vous trouver une place, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

CONSEIL DE LECTURE : sur smartphone et tablette, lire au format PAYSAGE en ajustant le PDF à la taille de l'écran. Le magazine est pensé pour ce format avec une lecture rapide (en plusieurs fois si nécessaires) dans des lieux insolites : les transports, les toilettes, votre lit, en attendant quelqu'un dans la rue....

Les derniers numéros parus

Pop Fixion

A propos de Pop Fixion

Pop Fixion est un magazine proposant des articles sur la Pop Culture et ses médias : comics, mangas, BD, jeux vidéo, films, animation, séries tv et romans.

Informations complémentaires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à ce site soient supprimées.